search

EUCANETANK Nettoyant concentré MATT CHEM

21,80 €
TTC

Nettoyant cassette eaux usées et WC EUCANETANK de marque MATT CHEM 1L

C'est un nettoyant puissant à base d’huiles essentielles d’eucalyptus qui permet de neutraliser la prolifération des mauvaises odeurs dans les cassettes et les réservoirs.

EUCANETANK permet de dégrader les dépôts organiques, graisseux et de cellulose fortement colmatés. EUCANETANK est miscible dans l’eau en toutes proportions et garde son entière efficacité quelque soit le type d’eau.

EUCANETANK laisse une agréable odeur d’eucalyptus.

Quantité
Livraison sous 4 jours

  Paiement sécurisé

Carte bancaire, Paypal

  Livraison gratuite

dès 15€

  Un sav à votre écoute

09 83 40 10 44 appel non surtaxé

NETTOYANT CONCENTRE CASSETTES ET RESERVOIRS D'EAUX NOIRES ET USEES

A BASE D’HUILES ESSENTIELLES D’EUCALYPTUS

EUCANETANK est un nettoyant puissant à base d’huiles essentielles d’eucalyptus qui permet de neutraliser la prolifération des mauvaises odeurs dans les cassettes et les réservoirs. Permet de dégrader les dépôts organiques, graisseux et de cellulose fortement colmatés.

EUCANETANK est miscible dans l’eau en toutes proportions et garde son entière efficacité quelque soit le type d’eau. Laisse une agréable odeur d’eucalyptus.

Pour une cassette WC de 10 ou 20 litres : 

Diluer 10 bouchons d’EUCANETANK dans 5 litres d’eau chaude (si cela est possible). Verser le mélange dans la cassette et secouer la afin de bien décoller tous les dépots organiques et de cellulose. Laisser agir 30 minutes. Vidanger et rincer à l’eau claire.

Pour un réservoir fixe à eaux noires WC de 100 litres :  

Diluer 500ml d’EUCANETANK dans 5 litres d’eau chaude (si cela est possible). Verser le mélange dans la cuvette de la toilette. Remplir le réservoir d’eau. Si cela est possible, rouler avec le véhicule afin de bien décoller tous les dépots organiques et de cellulose. Laisser agir de quelques heures à une nuit. Vidanger et rincer à l’eau claire. 

Pour un réservoir d’eaux usées de 100 litres :

Diluer 500ml d’EUCANETANK dans 5 litres d’eau chaude (si cela est possible). Verser le mélange dans les évacuations de l’évier et de la douche. Remplir le réservoir d’eau. Rouler avec le véhicule afin de bien mélanger le produit. Laisser agir de quelques heures à une nuit. Vidanger et rincer à l’eau claire.

449802114
3 Produits
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.